SEP Bâtiment-Saint-Lambert

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "SEP Bâtiment-Saint-Lambert", Lycée, basé à l'adresse 19 Rue Friant, 75014 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, et dont le code est 0756436N. Ce pôle d'enseignement est public.

SEP Bâtiment-Saint-Lambert
19 Rue Friant

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

• Lycée créé le 01/09/2023
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant SEP Bâtiment-Saint-Lambert est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, ou encore lycée Paris. Vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.