Lycée professionnel privé Beau Frêne

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé Beau Frêne", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Boulevard Edouard Herriot, 64000 Pau, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0641664L. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé Beau Frêne
Boulevard Edouard Herriot
64000 Pau

• Établissement privé

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1980

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé Beau Frêne est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 64, lycée professionnel Pau. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Pau, comme : les lycées sur Biarritz, un lycée à Bayonne, les lycées autours de Anglet, un lycée dans Hendaye, afin d'y trouver les info associées.