Lycée professionnel agricole privé Agir

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel agricole privé Agir", Lycée Agricole, situé à l'adresse 1 Impasse Lamire-Hauteville, 33250 Pauillac, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0332373A. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel agricole privé Agir
1 Impasse Lamire-Hauteville
33250 Pauillac

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h00
  • Mardi de 08h30 à 17h00
  • Jeudi de 08h30 à 17h00
  • Vendredi de 08h30 à 17h00

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée professionnel agricole privé Agir est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, lycée agricole Pauillac. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Pauillac, comme par exemple : les lycées sur Mérignac, un lycée à Bordeaux, les lycées autours de Talence, un lycée dans Pessac, les lycées sur Villenave-d'Ornon, pour lire les fiches lycées recherchées.