Lycée professionnel agricole de la Haute-Somme

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel agricole de la Haute-Somme", Lycée Agricole, installé à l'adresse 10 Rue du Quinconce, 80201 Péronne, dépendant de l'Académie d'Amiens, dont l'identifiant national est 0801328J. Ce lycée est public.

Lycée professionnel agricole de la Haute-Somme
10 Rue du Quinconce
80201 Péronne

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 17/02/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée professionnel agricole de la Haute-Somme est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 80, et lycée agricole Péronne. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Péronne, comme : les lycées sur Amiens, un lycée à Abbeville, les lycées autours de Corbie, un lycée dans Montdidier, afin d'y lire les info désirées.