Lycée professionnel agricole Charles Marie de la Condamine

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel agricole Charles Marie de la Condamine", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 4 Allée Général Montagne, 34120 Pézenas, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0341059S. Ce lycée est public.

Lycée professionnel agricole Charles Marie de la Condamine
4 Allée Général Montagne
34120 Pézenas

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/06/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée professionnel agricole Charles Marie de la Condamine est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, ou lycée agricole Pézenas. Dans le cas ou vous avez aimé l'info de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Pézenas, comme : les lycées sur Montpellier, un lycée à Agde, les lycées autours de Béziers, un lycée dans Sète, les lycées sur Lunel, et y trouver les coordonnées attendues.