Lycée Joséphine Baker

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Joséphine Baker", Lycée Général, basé à l'adresse 2 Rue d'Amiens, 93380 Pierrefitte-sur-Seine, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0932783V. Cet établissement est public.

Lycée Joséphine Baker
2 Rue d'Amiens
93380 Pierrefitte-sur-Seine

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2021

Cette fiche détaillant Lycée Joséphine Baker est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, ou encore lycée général Pierrefitte-sur-Seine. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Lycées à proximité

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Pierrefitte-sur-Seine, comme par exemple : les lycées sur Montreuil, un lycée à Aulnay-sous-Bois, les lycées autours de Aubervilliers, un lycée dans Saint-Denis, les lycées sur Drancy, pour trouver les fiches lycées associées.