Lycée professionnel Notre-Dame de la Paix

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Notre-Dame de la Paix", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 6 Rue des Ormes, 56275 Ploemeur, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0561606S. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel Notre-Dame de la Paix
6 Rue des Ormes
56275 Ploemeur

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/08/1985

Cette page de présentation Lycée professionnel Notre-Dame de la Paix est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, ou lycée professionnel Ploemeur. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Ploemeur, comme par exemple : les lycées sur Lorient, un lycée à Lanester, les lycées autours de Vannes, un lycée dans Hennebont, afin de lire les informations en rapport.