Cette page vous présente l'établissement "Lycée d'Enseignement général, technologique et professionnel agricole de Quetigny Olivier de Serres", Lycée Agricole, situé à l'adresse 21 Boulevard Olivier de Serres, 21801 Quetigny, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code unique est 0211135V. Ce pôle d'enseignement est public.

21 Boulevard Olivier de Serres
21801 Quetigny

• Section Sportive

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/03/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée d'Enseignement général, technologique et professionnel agricole de Quetigny Olivier de Serres est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 21, lycée agricole Quetigny. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Quetigny, comme : les lycées sur Chenôve, un lycée à Dijon, les lycées autours de Beaune, un lycée dans Chevigny-Saint-Sauveur, afin d'y trouver les info attendues.