Lycée professionnel Ferdinand Foch

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Ferdinand Foch", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 1 Rue Vieussens, 12000 Rodez, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0120038B. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Ferdinand Foch
1 Rue Vieussens
12000 Rodez

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 12/10/1965

Cette page Lycée professionnel Ferdinand Foch est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 12, et lycée professionnel Rodez. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Rodez, comme par exemple : les lycées sur Villefranche-de-Rouergue, un lycée à Onet-le-Château, les lycées autours de Millau, un lycée dans Saint-Affrique, afin de trouver les informations associées.