Lycée professionnel Turgot

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Turgot", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 2 Rue de la Paix, 59053 Roubaix, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0590186G. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Turgot
2 Rue de la Paix
59053 Roubaix

• Section Sportive
  • Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Turgot est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou lycée professionnel Roubaix. Dans le cas ou vous avez apprécié l'info de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Roubaix, comme par exemple : les lycées sur Dunkerque, un lycée à Tourcoing, les lycées autours de Lille, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, pour trouver les fiches lycées associées.