LEGTA la Germinière

Cette page vous présente l'établissement "LEGTA la Germinière", Lycée Agricole, situé à l'adresse La Germinière, 72700 Rouillon, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code unique est 0720010V. Ce pôle d'enseignement est public.

LEGTA la Germinière
La Germinière
72700 Rouillon

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/10/1966
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant LEGTA la Germinière est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, lycée agricole Rouillon. Si jamais vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Rouillon, comme par exemple : les lycées sur La Flèche, un lycée à Sablé-sur-Sarthe, les lycées autours de Allonnes, un lycée dans Le Mans, les lycées sur La Ferté-Bernard, pour consulter les fiches lycées attendues.