Lycée professionnel Passy Buzenval

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Passy Buzenval", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 50 Avenue Otis Mygatt, 92508 Rueil-Malmaison, dépendant de l'Académie de Versailles, dont l'identifiant national est 0921932A. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel Passy Buzenval
50 Avenue Otis Mygatt
92508 Rueil-Malmaison

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1979

Cette page de présentation Lycée professionnel Passy Buzenval est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, ou lycée professionnel Rueil-Malmaison. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Rueil-Malmaison, comme par exemple : les lycées sur Colombes, un lycée à Asnières-sur-Seine, les lycées autours de Nanterre, un lycée dans Boulogne-Billancourt, les lycées sur Courbevoie, afin de trouver les informations désirées.