Pôle supérieur lycée Saint Brieuc

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Pôle supérieur lycée Saint Brieuc", Lycée, basé à l'adresse 47 Boulevard Laënnec, 22005 Saint-Brieuc, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0220116G. Ce pôle d'enseignement est privé.

Pôle supérieur lycée Saint Brieuc
47 Boulevard Laënnec
22005 Saint-Brieuc

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/04/1967

Cette fiche détaillant Pôle supérieur lycée Saint Brieuc est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, ou encore lycée Saint-Brieuc. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Brieuc, comme : les lycées sur Lamballe-Armor, un lycée à Lannion, les lycées autours de Dinan, un lycée dans Loudéac, et y consulter les coordonnées attendues.