Lycée privé Saint Pierre de la Mer

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée privé Saint Pierre de la Mer", Lycée Général, situé à l'adresse Rue François Arago Lotissement la Prade, 66750 Saint-Cyprien, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code unique est 0660931D. Cet établissement est privé.

Lycée privé Saint Pierre de la Mer
Rue François Arago Lotissement la Prade
66750 Saint-Cyprien

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2018

• Bac 2018 :
    • Effectifs : 65 élèves en seconde, 51 en première et 39 en terminale
    • Série ES : 16 lycéens présent, 81% admis, dont 44% avec mention
    • Série S : 22 lycéens présent, 91% admis, dont 55% avec mention
    • Résultats globaux : 38 lycéens présent, 87% admis, dont 50% avec mention

• Lycée créé le 01/09/2015

Cette fiche présentant Lycée privé Saint Pierre de la Mer est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 66, lycée général Saint-Cyprien. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Cyprien, comme par exemple : les lycées sur Argelès-sur-Mer, un lycée à Canet-en-Roussillon, les lycées autours de Perpignan, un lycée dans Cabestany, pour trouver les fiches lycées recherchées.