Lycée polyvalent la Salle - Saint Louis - Sainte Barbe site Frankin

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée polyvalent la Salle - Saint Louis - Sainte Barbe site Frankin", Lycée Général, Technologique et Professionnel, installé à l'adresse 10 Rue Franklin, 42100 Saint-Étienne, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0421980Z. Cet établissement est privé.

Lycée polyvalent la Salle - Saint Louis - Sainte Barbe site Frankin
10 Rue Franklin
42100 Saint-Étienne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/12/1934

Cette page Lycée polyvalent la Salle - Saint Louis - Sainte Barbe site Frankin est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, et lycée général, technologique et professionnel Saint-Étienne. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Étienne, comme par exemple : les lycées sur Firminy, un lycée à Roanne, les lycées autours de Saint-Chamond, un lycée dans Montbrison, pour trouver les fiches lycées en rapport.