Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée d'Enseignement agricole privé Vallon Bonnevaux - Site de St-Jean de Bournay", Lycée Agricole, basé à l'adresse 3 Rue Jeanne d'Arc, 38440 Saint-Jean-de-Bournay, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code est 0382375A. Cet établissement est privé.

3 Rue Jeanne d'Arc
38440 Saint-Jean-de-Bournay

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée d'Enseignement agricole privé Vallon Bonnevaux - Site de St-Jean de Bournay est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 38, ou encore lycée agricole Saint-Jean-de-Bournay. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Jean-de-Bournay, comme par exemple : les lycées sur Saint-Martin-d'Hères, un lycée à Vienne, les lycées autours de Échirolles, un lycée dans Grenoble, les lycées sur Bourgoin-Jallieu, pour trouver les fiches lycées liées.