Lycée agricole privé Frantses Enia

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée agricole privé Frantses Enia", Lycée Agricole, situé à l'adresse Rue du Jaï Alaï, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0641542D. Ce lycée est privé.

Lycée agricole privé Frantses Enia
Rue du Jaï Alaï
64220 Saint-Jean-Pied-de-Port

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/05/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole privé Frantses Enia est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 64, lycée agricole Saint-Jean-Pied-de-Port. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Jean-Pied-de-Port, comme par exemple : les lycées sur Bayonne, un lycée à Pau, les lycées autours de Biarritz, un lycée dans Anglet, les lycées sur Hendaye, pour lire les fiches lycées en rapport.