Lycée professionnel privé Jean Cassaigne

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel privé Jean Cassaigne", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Avenue Kennedy, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0400080V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé Jean Cassaigne
Avenue Kennedy
40280 Saint-Pierre-du-Mont

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/11/1967

Cette page de présentation Lycée professionnel privé Jean Cassaigne est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, ou lycée professionnel Saint-Pierre-du-Mont. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Pierre-du-Mont, comme par exemple : les lycées sur Saint-Paul-lès-Dax, un lycée à Dax, les lycées autours de Mont-de-Marsan, un lycée dans Tarnos, afin de trouver les informations liées.