Lycée professionnel agricole les Alpilles

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel agricole les Alpilles", Lycée Agricole, basé à l'adresse Avenue Edouard Herriot, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0131715U. Cet établissement est public.

Lycée professionnel agricole les Alpilles
Avenue Edouard Herriot
13210 Saint-Rémy-de-Provence

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/02/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée professionnel agricole les Alpilles est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée agricole Saint-Rémy-de-Provence. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Rémy-de-Provence, comme par exemple : les lycées sur Martigues, un lycée à Arles, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Marseille, les lycées sur Aubagne, afin de trouver les informations associées.