Lycée professionnel Jean-Baptiste Darnet

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jean-Baptiste Darnet", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 28 Avenue de Périgueux, 87500 Saint-Yrieix-la-Perche, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code est 0870051H. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean-Baptiste Darnet
28 Avenue de Périgueux
87500 Saint-Yrieix-la-Perche

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jean-Baptiste Darnet est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 87, ou encore lycée professionnel Saint-Yrieix-la-Perche. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Yrieix-la-Perche, comme par exemple : les lycées sur Saint-Junien, un lycée à Verneuil-sur-Vienne, les lycées autours de Limoges, un lycée dans Saint-Léonard-de-Noblat, afin de consulter les informations liées.