Section d'Enseignement professionnel du Lycée privé Saint Joseph l'Amandier

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée privé Saint Joseph l'Amandier", Lycée, basé à l'adresse Allée Jean-Pierre Gault, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code est 0161134W. Ce lycée est privé.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée privé Saint Joseph l'Amandier
Allée Jean-Pierre Gault
16710 Saint-Yrieix-sur-Charente

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1993

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée privé Saint Joseph l'Amandier est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 16, ou encore lycée Saint-Yrieix-sur-Charente. Vous avez aimé les données de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Yrieix-sur-Charente, comme : les lycées sur Soyaux, un lycée à Angoulême, les lycées autours de Cognac, un lycée dans La Couronne, et y trouver les coordonnées associées.