Lycée polyvalent Roger Deschaux

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée polyvalent Roger Deschaux", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 5 Rue des Pies, 38360 Sassenage, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code est 0382099A. Ce lycée est public.

Lycée polyvalent Roger Deschaux
5 Rue des Pies
38360 Sassenage

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 18h30
  • Mardi de 07h45 à 18h30
  • Mercredi de 07h45 à 18h30
  • Jeudi de 07h45 à 18h30
  • Vendredi de 07h45 à 18h00

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2012

• Bac 2012 :
    • Série STI : 89 lycéens présent, 81% admis
    • Résultats globaux : 89 lycéens présent, 81% admis

• Lycée créé le 20/03/1973
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée polyvalent Roger Deschaux est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 38, ou encore lycée professionnel Sassenage. Vous avez aimé le contenu de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Sassenage, comme par exemple : les lycées sur Saint-Martin-d'Hères, un lycée à Échirolles, les lycées autours de Vienne, un lycée dans Grenoble, les lycées sur Bourgoin-Jallieu, pour consulter les fiches lycées liées.