Lycée professionnel agricole de Plagny-Sermoise

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel agricole de Plagny-Sermoise", Lycée Agricole, basé à l'adresse 128 Route de Lyon-Plagny, 58000 Sermoise-sur-Loire, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code est 0580054U. Cet établissement est public.

Lycée professionnel agricole de Plagny-Sermoise
128 Route de Lyon-Plagny
58000 Sermoise-sur-Loire

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 19/10/1966
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée professionnel agricole de Plagny-Sermoise est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 58, ou encore lycée agricole Sermoise-sur-Loire. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Sermoise-sur-Loire, comme par exemple : les lycées sur Cosne-Cours-sur-Loire, un lycée à Clamecy, les lycées autours de Fourchambault, un lycée dans Nevers, les lycées sur Château-Chinon (Ville), pour trouver les fiches lycées attendues.