Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Nevers-Challuy

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Nevers-Challuy", Lycée Agricole, basé à l'adresse 243 Route de Lyon, 58000 Challuy, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code est 0580055V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Nevers-Challuy
243 Route de Lyon
58000 Challuy

• Section Sportive

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/10/1966
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Nevers-Challuy est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 58, ou encore lycée agricole Challuy. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Challuy, comme : les lycées sur Nevers, un lycée à Fourchambault, les lycées autours de Cosne-Cours-sur-Loire, un lycée dans Clamecy, les lycées sur Château-Chinon (Ville), et y consulter les coordonnées recherchées.