Lycée agricole - centre polyvalent de formation professionnelle la Rouatière

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée agricole - centre polyvalent de formation professionnelle la Rouatière", Lycée Agricole, situé à l'adresse 1165 Route de Pastel, 11400 Souilhanels, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code unique est 0110942P. Ce lycée est privé.

Lycée agricole - centre polyvalent de formation professionnelle la Rouatière
1165 Route de Pastel
11400 Souilhanels

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1984
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole - centre polyvalent de formation professionnelle la Rouatière est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 11, lycée agricole Souilhanels. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Souilhanels, comme : les lycées sur Castelnaudary, un lycée à Carcassonne, les lycées autours de Narbonne, un lycée dans Lézignan-Corbières, les lycées sur Limoux, afin d'y consulter les info désirées.