Lycée polyvalent Léon Blum

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée polyvalent Léon Blum", Lycée Général, Technologique et Professionnel, installé à l'adresse 8 Chemin du Tracas, 31290 Villefranche-de-Lauragais, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0312915A. Ce lycée est public.

Lycée polyvalent Léon Blum
8 Chemin du Tracas
31290 Villefranche-de-Lauragais

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 13h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Arts
  • Section Sportive
  • Section Européenne

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2016

Cette page Lycée polyvalent Léon Blum est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 31, et lycée général, technologique et professionnel Villefranche-de-Lauragais. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Villefranche-de-Lauragais, comme : les lycées sur Tournefeuille, un lycée à Colomiers, les lycées autours de Toulouse, un lycée dans Blagnac, les lycées sur Muret, afin d'y consulter les info que vous recherchez.