Lycée professionnel privé Saint-Pierre Pradeau la Sède

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé Saint-Pierre Pradeau la Sède", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 24 Avenue d'Azereix, 65000 Tarbes, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code unique est 0650886K. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé Saint-Pierre Pradeau la Sède
24 Avenue d'Azereix
65000 Tarbes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 16h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/09/1980

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé Saint-Pierre Pradeau la Sède est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 65, lycée professionnel Tarbes. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Tarbes, comme par exemple : les lycées sur Lourdes, un lycée à Bagnères-de-Bigorre, les lycées autours de Aureilhan, un lycée dans Lannemezan, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.