Lycée polyvalent privé d'Esthétique cosmétique de Touraine

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée polyvalent privé d'Esthétique cosmétique de Touraine", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 49 et 51 Rue Laponneraye, 37000 Tours, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, dont l'identifiant national est 0371532P. Cet établissement est privé.

Lycée polyvalent privé d'Esthétique cosmétique de Touraine
49 et 51 Rue Laponneraye
37000 Tours

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1996

Cette page Lycée polyvalent privé d'Esthétique cosmétique de Touraine est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 37, et lycée professionnel Tours. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Tours, comme : les lycées sur Saint-Pierre-des-Corps, un lycée à Joué-lès-Tours, les lycées autours de Amboise, un lycée dans Chambray-lès-Tours, afin d'y consulter les info attendues.