Lycée professionnel privé Notre-Dame de la Providence

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé Notre-Dame de la Providence", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 19 Rue du Général de Gaulle, 19200 Ussel, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code unique est 0190062P. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé Notre-Dame de la Providence
19 Rue du Général de Gaulle
19200 Ussel

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016 et 2014

• Bac 2016 :
    • Effectifs : 20 élèves en seconde, 16 en première et 12 en terminale
    • Série ES : 6 lycéens présent, 67% admis
    • Série S : 6 lycéens présent, 100% admis
    • Résultats globaux : 12 lycéens présent, 83% admis
  • Bac 2014 :
    • Série ES : 12 lycéens présent, 92% admis
    • Série S : 13 lycéens présent, 92% admis
    • Résultats globaux : 25 lycéens présent, 92% admis

• Lycée créé le 07/04/1967

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé Notre-Dame de la Providence est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 19, lycée professionnel Ussel. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Ussel, comme : les lycées sur Brive-la-Gaillarde, un lycée à Tulle, les lycées autours de Égletons, un lycée dans Argentat-sur-Dordogne, afin d'y lire les info que vous recherchez.