Lycée professionnel Jean Guéhenno

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jean Guéhenno", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 79 Avenue de la Marne, 56000 Vannes, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0560053D. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean Guéhenno
79 Avenue de la Marne
56000 Vannes

• Samedi de 09h30 à 14h00
  • Dimanche de 09h30 à 14h00

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jean Guéhenno est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, ou encore lycée professionnel Vannes. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Vannes, comme par exemple : les lycées sur Lorient, un lycée à Ploemeur, les lycées autours de Lanester, un lycée dans Hennebont, pour lire les fiches lycées désirées.