Lycée professionnel privé Sainte-Agnès

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel privé Sainte-Agnès", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 126 Rue d'Albufera, 27200 Vernon, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0271073V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé Sainte-Agnès
126 Rue d'Albufera
27200 Vernon

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 19/07/1967

Cette page de présentation Lycée professionnel privé Sainte-Agnès est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Normandie, lycée 27, ou lycée professionnel Vernon. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Vernon, comme par exemple : les lycées sur Louviers, un lycée à Val-de-Reuil, les lycées autours de Évreux, un lycée dans Gisors, afin de consulter les informations associées.