Lycée professionnel Jean Moulin

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Jean Moulin", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 8 Rue du Docteur Lebel, 94307 Vincennes, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code unique est 0940143V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Jean Moulin
8 Rue du Docteur Lebel
94307 Vincennes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/10/1946

Cette fiche présentant Lycée professionnel Jean Moulin est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 94, lycée professionnel Vincennes. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Vincennes, comme par exemple : les lycées sur Créteil, un lycée à Champigny-sur-Marne, les lycées autours de Saint-Maur-des-Fossés, un lycée dans Vitry-sur-Seine, les lycées sur Ivry-sur-Seine, pour consulter les fiches lycées en rapport.