Lycée agricole de Vire

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée agricole de Vire", Lycée Agricole, situé à l'adresse Route de Caen Campus Agricole, 14508 Vire-Normandie, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0141421U. Cet établissement est public.

Lycée agricole de Vire
Route de Caen Campus Agricole
14508 Vire-Normandie

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 09h00 à 17h30
  • Mercredi de 09h00 à 17h30
  • Jeudi de 09h00 à 17h30
  • Vendredi de 09h00 à 17h00

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/06/1970
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole de Vire est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 14, lycée agricole Vire-Normandie. Si jamais vous avez apprécié les données de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Vire-Normandie, comme par exemple : les lycées sur Hérouville-Saint-Clair, un lycée à Lisieux, les lycées autours de Caen, un lycée dans Bayeux, afin de consulter les informations que vous recherchez.