Lycée agricole et agroalimentaire d'Yvetot

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée agricole et agroalimentaire d'Yvetot", Lycée Agricole, basé à l'adresse Route de Caudebec, 76196 Yvetot, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code est 0761315S. Ce lycée est public.

Lycée agricole et agroalimentaire d'Yvetot
Route de Caudebec
76196 Yvetot

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée agricole et agroalimentaire d'Yvetot est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 76, ou encore lycée agricole Yvetot. Vous avez aimé le contenu de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Yvetot, comme par exemple : les lycées sur Saint-Étienne-du-Rouvray, un lycée à Sotteville-lès-Rouen, les lycées autours de Rouen, un lycée dans Le Havre, les lycées sur Dieppe, afin de trouver les informations recherchées.