Lycée agricole de Somme-Suippe

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée agricole de Somme-Suippe", Lycée Agricole, installé à l'adresse 1 Rue du Levant, 51600 Somme-Suippe, dépendant de l'Académie de Reims, dont l'identifiant national est 0511678X. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée agricole de Somme-Suippe
1 Rue du Levant
51600 Somme-Suippe

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/04/1961
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole de Somme-Suippe est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 51, et lycée agricole Somme-Suippe. Si vous avez trouvé utile le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Somme-Suippe, comme : les lycées sur Reims, un lycée à Vitry-le-François, les lycées autours de Châlons-en-Champagne, un lycée dans Épernay, les lycées sur Bétheny, et y trouver les coordonnées liées.