Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée des métiers du transport, de l'Automobile et de la domotique Saint-Michel (lycée professionnel)", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Avenue Chartreuse de Bosserville, 54510 Art-sur-Meurthe, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, dont l'identifiant national est 0541344T. Ce lycée est privé.

Avenue Chartreuse de Bosserville
54510 Art-sur-Meurthe

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1968

Cette page de présentation Lycée des métiers du transport, de l'Automobile et de la domotique Saint-Michel (lycée professionnel) est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 54, ou lycée professionnel Art-sur-Meurthe. Dans le cas ou vous avez aimé l'info de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Art-sur-Meurthe, comme par exemple : les lycées sur Toul, un lycée à Lunéville, les lycées autours de Vandœuvre-lès-Nancy, un lycée dans Nancy, les lycées sur Longwy, afin de trouver les informations que vous recherchez.