Lycée agricole privé Kerplouz - la Salle

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée agricole privé Kerplouz - la Salle", Lycée Agricole, installé à l'adresse Route du Bono, 56404 Auray, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0561454B. Ce lycée est privé.

Lycée agricole privé Kerplouz - la Salle
Route du Bono
56404 Auray

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole privé Kerplouz - la Salle est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, et lycée agricole Auray. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Auray, comme par exemple : les lycées sur Ploemeur, un lycée à Lanester, les lycées autours de Vannes, un lycée dans Lorient, les lycées sur Hennebont, afin de trouver les informations liées.