Ecole 2nd degré général privée Schola Sancta Rosa

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Ecole 2nd degré général privée Schola Sancta Rosa", Lycée, basé à l'adresse 1 Chemin de la Petite Garde, 49240 Avrillé, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0492522A. Cet établissement est privé.

Ecole 2nd degré général privée Schola Sancta Rosa
1 Chemin de la Petite Garde
49240 Avrillé

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/09/2022

Cette fiche détaillant Ecole 2nd degré général privée Schola Sancta Rosa est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, ou encore lycée Avrillé. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Avrillé, comme par exemple : les lycées sur Cholet, un lycée à Sèvremoine, les lycées autours de Saumur, un lycée dans Angers, les lycées sur Beaupréau-en-Mauges, pour trouver les fiches lycées liées.