Lycée professionnel Sainte-Marie

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Sainte-Marie", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Impasse des Recollets, 30200 Bagnols-sur-Cèze, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code unique est 0300106C. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel Sainte-Marie
Impasse des Recollets
30200 Bagnols-sur-Cèze

• Lundi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

• Établissement privé

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 13/03/1967
  • Dépend du Ministère de l'Éducation Nationale

Cette fiche présentant Lycée professionnel Sainte-Marie est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 30, lycée professionnel Bagnols-sur-Cèze. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Bagnols-sur-Cèze, comme par exemple : les lycées sur Beaucaire, un lycée à Alès, les lycées autours de Nîmes, un lycée dans Villeneuve-lès-Avignon, pour trouver les fiches lycées associées.