Lycée professionnel Pierre et Marie Curie

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Pierre et Marie Curie", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 33 Rue du Calvaire, 76210 Bolbec, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0760013B. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Pierre et Marie Curie
33 Rue du Calvaire
76210 Bolbec

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h45
  • Mardi de 07h30 à 17h45
  • Mercredi de 07h30 à 17h45
  • Jeudi de 07h30 à 17h45
  • Vendredi de 07h30 à 17h45

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Pierre et Marie Curie est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 76, lycée professionnel Bolbec. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Bolbec, comme : les lycées sur Le Havre, un lycée à Rouen, les lycées autours de Sotteville-lès-Rouen, un lycée dans Saint-Étienne-du-Rouvray, les lycées sur Dieppe, et y lire les coordonnées que vous recherchez.