Lycée naval de Brest

Cette page vous présente l'établissement "Lycée naval de Brest", Lycée Militaire, situé à l'adresse Avenue de l'Ecole Navale Bcrm Brest - Cin Brest, Centre Commercial 300, 29240 Brest, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0290063L. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée naval de Brest
Avenue de l'Ecole Navale Bcrm Brest - Cin Brest, Centre Commercial 300
29240 Brest

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/11/1968
  • Dépend du DEFENSE

Cette fiche présentant Lycée naval de Brest est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, lycée militaire Brest. Si jamais vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Brest, comme : les lycées sur Landerneau, un lycée à Quimper, les lycées autours de Concarneau, un lycée dans Morlaix, et y trouver les coordonnées recherchées.