Micro-lycée du lycée général et technologique Jean Rostand de Caen

Cette page web vous présente l'établissement "Micro-lycée du lycée général et technologique Jean Rostand de Caen", Lycée, situé à l'adresse 98 Route d'Ifs, 14000 Caen, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0142417B. Ce lycée est public.

Micro-lycée du lycée général et technologique Jean Rostand de Caen
98 Route d'Ifs
14000 Caen

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

• Lycée créé le 01/09/2018

Cette fiche présentant Micro-lycée du lycée général et technologique Jean Rostand de Caen est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 14, lycée Caen. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Caen, comme : les lycées sur Hérouville-Saint-Clair, un lycée à Lisieux, les lycées autours de Vire-Normandie, un lycée dans Bayeux, et y lire les coordonnées que vous recherchez.