Ecole Professionnelle privée ILEC

Cette page web vous présente l'établissement "Ecole Professionnelle privée ILEC", Lycée, situé à l'adresse 10 Rue Mozart, 06150 Cannes, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code unique est 0060818G. Ce lycée est privé.

Ecole Professionnelle privée ILEC
10 Rue Mozart
06150 Cannes

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/12/1968

Cette fiche présentant Ecole Professionnelle privée ILEC est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, lycée Cannes. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Cannes, comme : les lycées sur Nice, un lycée à Antibes, les lycées autours de Cagnes-sur-Mer, un lycée dans Grasse, afin d'y lire les info liées.