Lycée général privé Saint Germain

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée général privé Saint Germain", Lycée Général, localisé à l'adresse 103 Rue Sadi Carnot, 93700 Drancy, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0932619S. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée général privé Saint Germain
103 Rue Sadi Carnot
93700 Drancy

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2018

• Bac 2018 :
    • Effectifs : 101 élèves en seconde, 85 en première et 56 en terminale
    • Série ES : 20 lycéens présent, 100% admis, dont 50% avec mention
    • Série S : 15 lycéens présent, 93% admis, dont 53% avec mention
    • Résultats globaux : 35 lycéens présent, 97% admis, dont 51% avec mention

• Lycée créé le 01/09/2015

Cette page de présentation Lycée général privé Saint Germain est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, ou lycée général Drancy. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les données de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Drancy, comme par exemple : les lycées sur Aubervilliers, un lycée à Montreuil, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Aulnay-sous-Bois, pour trouver les fiches lycées désirées.