Lycée des Métiers Augustin Hébert

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée des Métiers Augustin Hébert", Lycée, situé à l'adresse Rue Duguesclin, 27000 Évreux, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0271906A. Ce lycée est public.

Lycée des Métiers Augustin Hébert
Rue Duguesclin
27000 Évreux

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h40
  • Mardi de 08h00 à 17h40
  • Mercredi de 08h00 à 17h40
  • Jeudi de 08h00 à 17h40
  • Vendredi de 08h00 à 17h40

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/01/2023

Cette fiche présentant Lycée des Métiers Augustin Hébert est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 27, lycée Évreux. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Évreux, comme par exemple : les lycées sur Vernon, un lycée à Val-de-Reuil, les lycées autours de Louviers, un lycée dans Gisors, pour lire les fiches lycées associées.