Lycée professionnel agricole privé Maurice Clavel

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel agricole privé Maurice Clavel", Lycée Agricole, installé à l'adresse Rue de la Raffinerie, 34110 Frontignan, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0341606L. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel agricole privé Maurice Clavel
Rue de la Raffinerie
34110 Frontignan

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h30
  • Mardi de 07h30 à 17h30
  • Mercredi de 07h30 à 12h00
  • Jeudi de 07h30 à 17h30
  • Vendredi de 07h30 à 17h00

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1984
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée professionnel agricole privé Maurice Clavel est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, et lycée agricole Frontignan. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Frontignan, comme : les lycées sur Sète, un lycée à Montpellier, les lycées autours de Béziers, un lycée dans Agde, les lycées sur Lunel, afin d'y lire les info que vous recherchez.