Lycée de la Mer Paul Bousquet

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée de la Mer Paul Bousquet", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Rue des Cormorans Pointe du Barrou, 34207 Sète, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code unique est 0341699M. Cet établissement est public.

Lycée de la Mer Paul Bousquet
Rue des Cormorans Pointe du Barrou
34207 Sète

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1987
  • Dépend du MER

Cette fiche présentant Lycée de la Mer Paul Bousquet est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, lycée professionnel Sète. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Sète, comme : les lycées sur Montpellier, un lycée à Béziers, les lycées autours de Agde, un lycée dans Lunel, et y lire les coordonnées liées.