Lycée Montbareil

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée Montbareil", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 2 Rue du Maréchal Joffre, 22200 Guingamp, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0220122N. Ce lycée est privé.

Lycée Montbareil
2 Rue du Maréchal Joffre
22200 Guingamp

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 17h00
  • Mardi de 09h00 à 17h00
  • Mercredi de 09h00 à 17h00
  • Jeudi de 09h00 à 17h00
  • Vendredi de 09h00 à 16h00

• Section Européenne

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 19/04/1967

Cette fiche présentant Lycée Montbareil est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, lycée professionnel Guingamp. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Guingamp, comme par exemple : les lycées sur Dinan, un lycée à Saint-Brieuc, les lycées autours de Lamballe-Armor, un lycée dans Lannion, les lycées sur Loudéac, afin de lire les informations recherchées.