Lycée agricole Kernilien

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée agricole Kernilien", Lycée Agricole, basé à l'adresse Allée de Kernilien, 22200 Plouisy, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0220470S. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée agricole Kernilien
Allée de Kernilien
22200 Plouisy

Horaires du lycée

• Lundi de 07h00 à 18h20
  • Mardi de 07h00 à 18h20
  • Mercredi de 07h00 à 18h20
  • Jeudi de 07h00 à 18h20
  • Vendredi de 07h00 à 18h20

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée agricole Kernilien est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, ou encore lycée agricole Plouisy. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Plouisy, comme par exemple : les lycées sur Lannion, un lycée à Lamballe-Armor, les lycées autours de Dinan, un lycée dans Saint-Brieuc, les lycées sur Loudéac, pour consulter les fiches lycées associées.