Lycée professionnel Jean Monnet

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jean Monnet", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 51 Avenue du Général de Gaulle, 91260 Juvisy-sur-Orge, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code est 0910631S. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jean Monnet
51 Avenue du Général de Gaulle
91260 Juvisy-sur-Orge

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h40
  • Mardi de 08h30 à 17h40
  • Mercredi de 08h30 à 17h40
  • Jeudi de 08h30 à 17h40
  • Vendredi de 08h30 à 17h40

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jean Monnet est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 91, ou encore lycée professionnel Juvisy-sur-Orge. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Juvisy-sur-Orge, comme par exemple : les lycées sur Savigny-sur-Orge, un lycée à Corbeil-Essonnes, les lycées autours de Massy, un lycée dans Évry-Courcouronnes, les lycées sur Athis-Mons, afin de consulter les informations attendues.